Recrutement

Le Recrutement Chez AMADA

Les efforts réalisés par AMADA pour assurer une excellence technique et offrir un support technique imbattable ont permis à AMADA de gagner et d’établir une réputation mondiale. Cet engagement à être la référence du marché se poursuit avec AMADA CANADA, LTD. une société qui a pour but d’assurer le succès de nos clients.

Chez AMADA CANADA, LTD. nous concevons des solutions économiques personnalisées. Nous faisons cela en écoutant attentivement nos clients et en répondant à leurs besoins. Si vous souhaitez mettre vos compétences en relation-clientèle au service d’un leader du secteur, contactez-nous dès aujourd'hui.

Courrier Électronique :jobs@AMADA.ca

AMADA CANADA est un employeur souscrivant au principe d'égalité d'accès à l'emploi (Equal Opportunity Employer), offrant des salaires compétitifs et un excellent ensemble d'avantages sociaux.

 

Annonces en Cours


Technicien de service (3 positions au Québec – Granby/Montréal, Drummondville et ville du Québec)

AMADA CANADA est à la recherche d'un technicien de service et offre un ensemble complet d'avantages sociaux et un salaire concurrentiel. Le candidat retenu serait responsable de l'installation, la formation du client et la réparation des machines CNC pour la fabrication du métal en feuilles, incluant les lasers. Le candidat retenu devra prendre les appels des clients et gérer leur propre calendrier. Le postulant devra être prêt à travailler des heures flexibles lorsque nécessaire pour garder la machinerie du client en fonction et procurer à nos clients le service de haute qualité auquel ils s'attendent et qu'ils méritent. Doit avoir un passeport et être prêt à voyer pour effectuer le service chez nos clients et pour la formation.

Exigences et tâches

  • Parler aux clients et planifier les appels de service
  • Installer, dépanner et réparer les machines CNC
  • Former les clients sur le fonctionnement et l'entretien des machines
  • Communiquer de façon efficace avec les clients, les collègues de travail et les superviseurs, en personne, par téléphone, courriel, etc.
  • Lire les diagrammes électriques, hydrauliques, pneumatiques et de pièces
  • Commander les pièces pour les clients
  • Travailler de façon productive, à la fois indépendamment et dans un groupe
  • Apprendre rapidement, et en classe et en formation sur le plancher
  • Apprendre de façon autonome, en étudiant les manuels et les machines avec lesquelles vous êtes appelés à travailler

Qualifications

  • Être très à l'aise avec les assemblages mécaniques (capable d'identifier les problèmes mécaniques et démonter et reconstruire les assemblages)
  • Compétences en informatique, incluant Microsoft Office
  • Doit avoir un permis de conduire valide de classe 5 et un véhicule fiable
  • Doit être capable de lever des charges lourdes
  • Doit avoir un passeport et être prêt à voyager pour effectuer le service chez nos clients et pour la formation qui peut être aux États-Unis et au Japon.
  • Études post-secondaires dans un domaine connexe
  • Être bilingue

Autres compétences ou atouts

  • Connaissance de la fabrication du métal en feuille
  • Expérience avec la machinerie CNC
  • Expérience avec les contrôles Fanuc ou les lasers
  • Toutes licences, diplômes ou certificats connexes
  • Connaissance avancée des PC, incluant le travail en réseau

Technicien de service (2 positions — GTA, et Kitchener/Waterloo/Guelph)

AMADA CANADA est à la recherche d'un technicien de service et offre un ensemble complet d'avantages sociaux et un salaire concurrentiel. Le candidat retenu serait responsable de l'installation, la formation du client et la réparation des machines CNC pour la fabrication du métal en feuilles, incluant les lasers.   Le candidat retenu devra prendre les appels des clients et gérer leur propre calendrier.  Le postulant devra être prêt à travailler des heures flexibles lorsque nécessaire pour garder la machinerie du client en fonction et procurer à nos clients le service de haute qualité auquel ils s'attendent et qu'ils méritent.  Doit avoir un passeport et être prêt à voyer pour effectuer le service chez nos clients et pour la formation.

Exigences et tâches

  • Parler aux clients et planifier les appels de service
  • Installer, dépanner et réparer les machines CNC
  • Former les clients sur le fonctionnement et l'entretien des machines
  • Communiquer de façon efficace avec les clients, les collègues de travail et les superviseurs, en personne, par téléphone, courriel, etc.
  • Lire les diagrammes électriques, hydrauliques, pneumatiques et de pièces
  • Commander les pièces pour les clients
  • Travailler de façon productive, à la fois indépendamment et dans un groupe
  • Apprendre rapidement, et en classe et en formation sur le plancher
  • Apprendre de façon autonome, en étudiant les manuels et les machines avec lesquelles vous êtes appelés à travailler

Qualifications

  • Être très à l'aise avec les assemblages mécaniques (capable d'identifier les problèmes mécaniques et démonter et reconstruire les assemblages)
  • Compétences en informatique, incluant Microsoft Office
  • Doit avoir un permis de conduire valide de classe 5 et un véhicule fiable
  • Doit être capable de lever des charges lourdes
  • Doit avoir un passeport et être prêt à voyager pour effectuer le service chez nos clients et pour la formation qui peut être aux États-Unis et au Japon.
  • Études post-secondaires dans un domaine connexe
  • Être bilingue

Autres compétences ou atouts

  • Connaissance de la fabrication du métal en feuille
  • Expérience avec la machinerie CNC
  • Expérience avec les contrôles Fanuc ou les lasers
  • Toutes licences, diplômes ou certificats connexes
  • Connaissance avancée des PC, incluant le travail en réseau

Programmeur CAO/FAO de tôlerie, Granby

AMADA CANADA est un employeur à la recherche d'un consultant technique et offre un package de rémunération concurrentiel avec des avantages. Le candidat idéal a de l’expérience dans la programmation de machines laser, presses à poinçonner et presses plieuses.

Le candidat retenu deviendra un expert en logiciels pour machines destinées à nos clients et à notre service des ventes. Le demandeur doit être disposé à travailler selon des horaires flexibles lorsque cela est nécessaire pour que ses machines fonctionnent et pour fournir à ses clients le service de haute qualité auquel ils s'attendent et qu'ils méritent. Doit avoir un passeport et être disposé à voyager pour servir nos clients et pour la formation.

Exigences et tâches

  • Connaissance de base des produits et applications de tous les produits Amada. 
  • Démontrer le logiciel et l'équipement requis.
  • Organiser des démonstrations et offrir de la formation sur les logiciels et équipements  lorsque requis.
  • Faire des études de temps avec logiciels et machines, des études de faisabilité et établir la documentation s’y rattachant détaillant les avantages de la solution complète proposée par rapport à l’environnement de production actuel du client.
  • Participer à des événements de l’industrie incluant la planification, la préparation, la présentation et la démonstration des équipements et/ou logiciels.
  • Former les clients à l’usage approprié des logiciels Amada.
  • Recommander les solutions appropriées au personnel du département des ventes suivant les besoins.
  • Former le personnel du département des ventes quant aux caractéristiques avantageuses  des solutions et  produits  pour en promouvoir les ventes.

Qualifications

  • Expérience de fabrication
  • Formation et expérience en CAO / FAO
  • Expérience d'utilisation de lasers
  • Posséder d'excellentes compétences en service à la clientèle
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite
  • Compétences en informatique, incluant Microsoft Office
  • Motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Posséder l’esprit d’équipe
  • Doit avoir un permis de conduire valide de classe 5 et un véhicule fiable
  • Doit avoir un passeport et être prêt à voyager pour effectuer le service chez nos clients et pour la formation

Commis, services clients au bureau, Granby

AMADA CANADA recherche actuellement un Commis, service client sur un salaire compétitif. Le candidat retenu sera responsable de sa gestion personnelle du temps et des activités au sein du bureau de commande de la logistique, des pièces et de l'outillage. Cela comprend le soutien et la satisfaction du client, les devis et les commandes pour les clients ainsi que le service et le traitement des retours.

Exigences et tâches

  • Fournir un service client de qualité et maintenir la satisfaction des clients
  • Répondre à toutes les demandes reçues par téléphone, fax, courrier et e-mail; rediriger les questions vers d'autres départements si nécessaire
  • Travailler avec d'autres départements pour résoudre les problèmes liés aux commandes, faciliter les solutions et améliorer le support client et la satisfaction
  • Coordonner avec la comptabilité concernant les mises à jour des enregistrements clients dans le système SAP
  • Maintenir les informations de contact par e-mail dans VIA2 (système interne) pour la facturation
  • Créer des tickets internes pour les devis et commandes d’outillage
  • Déterminer la disponibilité et les prix, et conseiller les situations de rupture de stock
  • Organiser l'expédition des outils et des pièces
  • Effectuer le suivi des commandes
  • Résoudre les questions ou les écarts avec les demandes des clients, en référant au superviseur si nécessaire
  • Traiter les devis créés par les techniciens dans le système KM (système interne)
  • Contactez les clients et collectez toutes les informations nécessaires pour envoyer un devis officiel
  • Traiter les retours pour les commandes des techniciens et des clients
  • Effectuer d'autres tâches connexes assignées par le superviseur

Qualifications

  • Bilingue
  • 1-2 ans d’expérience en tant que représentant du service à la clientèle
  • Compréhension des principes et processus du service client
  • Maîtrise de Microsoft Word et Excel
  • Expérience avec l’Internet et les outils de recherche en ligne
  • Connaissance des systèmes de saisie des commandes pour les pièces de service
  • Diplôme d’études secondaires

Autres compétences ou atouts

  • Excellent communication and interpersonal skills
  • Ability to multitask in high-volume and stressful situations
  • Strong telephone etiquette
  • Good planning and organizational skills, and ability to prioritize
  • Strong administrative and computer skills
  • Compétences en communication et relation interpersonnelles
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans des situations de volume élevé et de stress
  • Bonne étiquette téléphonique
  • Bonnes aptitudes à la planification et à l'organisation, et capacité de prioriser
  • Compétences administratives et informatiques

 


CONTACTS

Bureau Chef

Téléphone: (+1) (450) 378-0111

Bureau des Commandes
de Pièces

Courrier Électronique: parts@amada.ca
Téléphone: (+1) (450) 378-0111
N° Sans Frais: (+1) (800) 363-1220
Télécopie: (+1) (450) 378-0434

Service de Commande d’Outillage

Courrier Électronique:
tooling@amada.ca
Téléphone: (+1) (450) 378-0111
N° Sans Frais: (+1) (800) 363-1220
Télécopie: (+1) (450) 378-0434

 

Nos bureaux de commandes sont ouverts de 8h à 17h HNE.

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