Alors que les communautés commencent à ressentir les effets de la COVID-19 (Coronavirus), AMADA suit la situation et prend les précautions nécessaires de santé prescrites par les agences gouvernementales. AMADA continue de discuter de notre plan d'action afin de soutenir la santé et la sécurité de nos employés, fournir les services nécessaires à nos clients ainsi que surveiller également l’impact économique.


AMADA a 3 principes directeurs alors que nous continuons d’aller de l’avant:

  • Assurer la sécurité des employés AMADA.
  • Continuer à servir les clients d’AMADA avec les normes les plus élevées.
  • Faire notre part pour ralentir la propagation communautaire du virus là où il semble y avoir des épidémies afin que les personnes les plus vulnérables puissent obtenir les soins dont elles ont besoin.

Alors que nous continuons de suivre la situation, nous vous encourageons également à consulter des sites réputés pour les mises à jours, tel que Santé Publique.


Ce que nous faisons pour éviter de perturber nos clients…

Nous continuons à fournir des ventes et un service à nos clients. Nous avons demandé à notre personnel des ventes et du service de limiter les voyages en avion et en voiture, lorsque cela est possible. Nous continuons d'ouvrir nos gammes de pièces, d'outillage, de logiciels, de service et de service client. AMADA a une chaîne d'approvisionnement solide et planifie à long terme les pièces nécessaires pour soutenir nos clients et nos centres de fabrication.


Ce que nous faisons pour les employés d’AMADA…


Conseils de voyage:

En vigueur immédiatement, AMADA suspend tous les voyages internationaux de nos employés et limite les voyages locaux.


Avant toutes visites chez nos clients, AMADA s’informera de la situation liée au Coronavirus (COVID-19) auprès des clients.


Par conséquent, toutes les réunions et événements de groupes nécessitant des déplacements seront reportés ou organisés en vidéoconférence.


Pour le moment, nous ne fermons aucun bureau ou centre technique d’AMADA, mais fournissons les conseils suivants:


  • Tous les employés d'AMADA qui présentent des symptômes du virus (toux, fièvre, difficulté respiratoire) sont demandés de rester à la maison et de se présenter au travail seulement sous les conseils d’un médecin ou lorsqu’ils ne présentent plus de symptômes depuis au moins 24 heures. De plus, nous prenons des précautions supplémentaires dans tous les locaux AMADA afin de garantir un environnement de travail propre et sain.

Nous apprécions votre collaboration puisque nous voulons minimiser les risques de contamination pour nos employés, tous nos clients et les membres de leur famille.

CONTACTS

Bureau Chef

Téléphone: (+1) (450) 378-0111

Bureau des Commandes
de Pièces

Courrier Électronique: parts@amada.ca
Téléphone: (+1) (450) 378-0111
N° Sans Frais: (+1) (800) 363-1220
Télécopie: (+1) (450) 378-0434

Service de Commande d’Outillage

Courrier Électronique:
tooling@amada.ca
Téléphone: (+1) (450) 378-0111
N° Sans Frais: (+1) (800) 363-1220
Télécopie: (+1) (450) 378-0434

 

Nos bureaux de commandes sont ouverts de 8h à 17h HNE.

AMADA soutient avec fierté: